Cage de foot en uPVC

La mini cage de football est un matériel indispensable pour jouer au foot. Comme le but de foot règlementaire nécessite un grand espace pour jouer, le mini but de foot est devenu la solution pour jouer partout. Certains modèles sont démontables et pliables pour qu’on puisse l’emmener partout. On peut ainsi jouer dans le jardin, sur une aire de jeu public ou sur la plage et tout remballer facilement lorsqu’on doit quitter le lieu.

mini but de foot

Plusieurs matériaux sont utilisés dans la fabrication des mini buts, on trouve des modèles en aluminium, en acier tubulaire galvanisé, en plastique rigide et en uPVC. Si les trois premiers matériaux sont déjà connus pour leur rigidité et leur grande résistance aux intempéries, l’uPVC est un matériau de nouvelle génération qui commence à se faire une réputation sur le marché des mini cages de football. En effet, les buts en uPVC font partie des produits phares du moment. Le matériau uPVC est un dérivé du PVC, mais il ne contient pas de plastique. Il est ainsi beaucoup plus solide et résistant par rapport à une cage de foot en PVC classique. Ce matériau se démarque aussi du PVC étant 100% recyclable. Le mini but de foot en uPVC est très facile à entretenir, un léger passage de chiffon suffit pour le nettoyer et se débarrasser des traces de terre ou de l’humidité.

On peut ainsi laisser un mini but de foot, comme le but de foot kickster moyen à l’extérieur ou dans le jardin par tous les temps sans risque d’abimer le cadre. Il est cependant recommandé d’enlever le filet lorsqu’on décide de laisser dehors le but de manière permanente. Les mini buts de football sont élaborés de manière à ce que tous les joueurs de tous les niveaux confondus puissent les utiliser, que ce soit lors d’une séance de tir au but ou un match à 5 ou 7 joueurs. Le mini but en uPVC est idéal pour jouer dans un jardin ou sur la plage, avec la possibilité de le démonter après avoir joué. Il est aussi utilisé par les centres de formation de clubs professionnels pour les entrainements à effectifs réduits ou pour les séances de tir sans gardien.